www.palmoshanti.com

Stage Yoga du Son à Niort (79) : vos rendez-vous CorpS’honore

Le stage de Yoga du son – CorpS’honore est une invitation à délier le corps pour accueillir la vibration du son. L’expérience propose une mise en résonance de nos cellules à travers le mouvement et la musique pour toucher la pleine présence.

Stage de yoga du son : le programme

Cette séance se déroule en deux parties :
– une pratique de mouvements fluides, doux, à l’écoute du souffle et des sensations. Le son s’invite dans la posture !
– un temps de relaxation pendant lequel les participants sont allongés ou assis, le regard tourné vers l’intérieur. Le corps est ouvert et peut recevoir pleinement la vibration sonore. J’accompagne ce moment avec des harmoniques vocales et divers instruments de musique.

Durée : de 1h30 à 1h45.

Yoga du son : que faut-il apporter en stage ?

Comme pour un cours de yoga collectif « classique » : une tenue souple et confortable, un tapis de yoga, de quoi s’asseoir et de quoi se couvrir pour la relaxation musicale.

S’inscrire à un stage de yoga du son

Si l’expérience vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre !

Prix : 25€

Pratique accessible à toutes et à tous 🙂