Yoga Pré & Postnatal

Le Yoga Pré & Postnatal, c’est quoi ?

DSC_0722C’est une forme de yoga douce, adaptée aux besoins spécifiques des femmes enceintes ou des toutes jeunes mamans. L’accent est mis sur le confort, la connexion au corps et au bébé, la détente.
La séance comprend des exercices de respiration (pranayama), des postures (asanas), de la relaxation (savasana), ainsi qu’une courte méditation (dhyana) pour entrer en contact avec votre bébé.

Je vous propose deux offres en lien avec cette aventure qu’est la maternité :

  1. Le programme en ligne Maternité douce & sacrée, qui vous propose du yoga prénatal/postnatal mais bien plus encore : c’est un accompagnement holistique de la grossesse, de la naissance et du post-partum ! Tout est expliqué ici. L’idée est de cheminer à votre rythme, depuis chez vous, sans limite de temps.
  2. Un cours privé en présentiel ou en ligne : vous êtes un petit groupe de femmes enceintes, un couple ou de jeunes parents et souhaitez pratiquer ensemble ? Contactez-moi pour qu’on cale une date !
    Lieu : à domicile, en extérieur à la belle saison ou dans une petite salle louée à Niort (sous réserve de disponibilité).

    Important : L’avis de votre médecin est nécessaire pour suivre une séance de yoga en toute sécurité. N’hésitez pas à en parler à votre médecin/sage-femme.