Que fait Palmo Shanti cet été ?

Palmo Shanti s’absente de fin juin à début septembre… Mais pourquoi ?

– Début juillet, j’anime des ateliers de découverte du yoga pour des adolescents de plusieurs CJS (Coopératives Jeunesse de Services) à Niort et à La Rochelle.

– Le 5 juillet, le maître spirituel Swami Vishwananda vient à Pau donner le « darshan », un temps fort qui rassemble de très nombreuses personnes venues de tout le pays, voire de l’Europe entière. Je fais partie des chanteurs qui animeront cette journée en chantant des chants en sanskrit, la langue ancienne de l’Inde. On appelle ces chants les bhajans ou les kirtans.

– Le 8 juillet, je donne un cours de yoga en plein air à La Seyne-sur-Mer dans le Var.

– Puis je m’envole pour l’Inde, avec l’objectif de découvrir un peu le pays, et surtout de suivre une formation intensive de yoga. Au menu : différents styles de pratique plus dynamiques, approfondissement de la philosophie yogique, des connaissances en anatomie, en yoga thérapie… Histoire d’entamer la nouvelle année rechargée à bloc, pleine de nouvelles idées pour nourrir les séances et de nouvelles choses à vous transmettre !

– Enfin, quelques jours pour me remettre du voyage et du décalage horaire, et pour vous concocter un programme automnal aux petits oignons 🙂

Bel été à tous !

Publicités

Laissez un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s